Etre meilleur pour tous

Pic d’Aneto (3404 mètres), Pyrénées espagnoles

HÉRITAGE & INNOVATION

La Compagnie des Pyrénées est l’alliance de deux entrepreneurs pyrénéens s’inscrivant dans le temps long.

Damien Chalret du Rieu et Sébastien Crussol se réunissent en 2010 avec l’ambition de générer un impact social, culturel et environnemental à travers les affaires.

Ils développent le service SOURCE pour repenser la façon dont nous achetons, livrons et consommons l’eau afin de proposer de “l’eau à impact” abordable.

L’eau étant le bien le plus essentiel de tout homme, La Compagnie des Pyrénées s’en considère dépositaire et non pas propriétaire.

Président

DAMIEN CHALRET DU RIEU

“Les relations humaines sont imprégnées de la nature environnante. Nous avons à cœur de préserver jalousement l’irrésistible beauté naturelle des Pyrénées en plaçant le développement humain au centre de notre stratégie. C’est un “rêve fait d’eau” que nous vous proposons de réaliser ensemble.”

DIRECTEUR GÉNÉRAL

SÉBASTIEN CRUSSOL

“La Compagnie des Pyrénées prend ses responsabilités et fixe de nouveaux standards d’exploitation circulaire. Nous souhaitons devenir une référence dans la collaboration entre collectivités territoriales, services de l’Etat et acteurs économiques pour inspirer d’autres initiatives.”